Sortie en bus au Deconstruction Tour 2002

Samedi 25 mai 2002

Concerts / Festivals

Dans la série « Tous en bus », Zone51 vous emmène au Deconstruction Tour 2002!
samedi 25 mai 2002
SELESTAT -WINTERTHUR (suisse)
*départ à 11h45 de la gare de Sélestat par Bale – Zurich pour Winterthur
*retour de winterthur vers 1h00 – arrivée 4h00
commentaires rédigés par notre ami organisateur Suisse :

La “Sommerbühne” de la Rote Fabrik à Zürich, ou la Deconstruction Tour prenait place les deux années passées, était toujours complet avec 1700 personnes. Alors le tour bouge dans un lieu beaucoup plus grands: la Sulzer-Halle 53 à Winterthur, une vieille halle industrielle.

C’est nécessaire. Avec le lineup exclusive il y en aura probablement deux fois les 1700 dans cette année: Lagwagon est le headliner en 2002. Les californies sont une des groupes les plus importants dans le melodic punk. Ils ont sortis cinq albums bourrés avec des hits dans les dix années passées. Leur chanteur Joey Cape est une des personalités les plus importants dans le melodic punk de la Californie. A part de Lagwagon il chante aussi dans son deuxième groupe “Bad Astronaut” et il manage son propre label “My Records.”

Le deuxième headliner dans cette année a aussi un chanteur très très interessant: Les Mighty Mighty Bosstones, les inventeurs du Ska-Punk. Dicky Barret a un voix si rauque qu’on se demande: es-ce qu’il gargouille avec des débris chaque matin?

Les Mad Caddies de Santa Barbara mixent du ska-punk avec des élements de rockabilly, jazz, country et swing. C’est une mixture super-explosive et les Mad Caddies sont definitivement en train de bourrer des grandes halles un jour.

Infos pratiques

Zone51
2 place du Dr Maurice Kubler 67600 Sélestat

Voir sur la map

Organisateur Zone51

Suivez-nous

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux