FORMATION / ATELIER INDIVIDUEL : Ecrire et chanter en anglais

Vendredi 17 juin 2022

Formation

FORMATION | Atelier individuel : Ecrire et chanter en anglais (texte, tournures, prononciation, etc.)


Présentation
:

Cet atelier s’adresse à tout groupe, auteur ou interprète (amateur, en développement ou professionnel) soucieux d’améliorer ses textes et sa prononciation en anglais, afin de mieux transmettre son message et restituer la musicalité des mots, en concert comme en studio.

Le travail s’adapte aux besoins, objectifs et niveau des participants, dans un esprit ludique et de partage. Il peut s’agir de composer une chanson et son texte, reprendre un titre existant, corriger/réadapter un texte…tout en travaillant la prononciation bien sûr !

Forest Pooky est un artiste auteur compositeur né à Washington DC. Son parcours de vie l’aura mené à se produire avec différents projets (The Pookies, Sons of Buddha, Black Zombie Procession, Opium du Peuple, Supermunk…) sur les scènes les plus variées du monde, de l’Ardèche aux Etats-Unis, en passant par l’Australie, le Canada ou encore la Nouvelle-Zélande. Une expérience qui le rend sociable, à l’écoute et surtout adaptable, pour ne pas dire ‘tout terrain’. Vous profiterez de son expérience pour améliorer votre prononciation et aborder l’anglais dans un contexte détendu et ludique, parsemé d’anecdotes de ses voyages.

Intervenant : Forest Pooky

Date : Vendredi 17 juin 2022

Horaires : 4 ateliers individuels de 1h30
15h15 – 17h – 19h – 20h45

Tarifs

Creneau / 1h30
15h15 – 17h – 19h – 20h45
10

Infos pratiques

Locaux de répétition Le Caméléon
7 rue de Bale

Voir sur la map

Ouverture des portes 15:15
Fermeture des portes 22:15
Organisateurs Zone51
LA MAISON BLEUE

Suivez-nous

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux