BANDIKOOT IN DUB (Rencontre d'artiste / Show case)

Dimanche 19 février 2023

Action Culturelle Gratuit sur réservation

Dans le cadre de son dispositif d’accompagnement d’artistes (veille de la scène émergente régionale, conseil, soutien à la création et à la diffusion), ZONE51 accueille différentes résidences artistiques qui reflètent la diversité des musiques actuelles d’aujourd’hui.

RÉSIDENCE : BANDIKOOT IN DUB (dub, Strasbourg)

Découvrez l’univers de Bandikoot In Dub et son travail effectué lors de sa résidence en prenant part à une présentation publique, rythmée par des extraits de son concert et des temps d’échanges le dimanche 19 février à 16h00 aux Tanzmatten à Sélestat

La résidence : Après plusieurs tournées en France (notamment en 1e partie de Jahneration, Manu Digital, Hilight Tribe, Tetra Hydro K, ou encore Groundation), en Europe (Allemagne, Pologne, Italie …) et jusqu’au Burkina Faso (via le FIMU), BANDIKOOT IN DUB prépare actuellement sa prochaine tournée 2023. Ces jours de résidence ont pour objectif de lui permettre de préparer ce nouveau set live (alliant instruments et machines) dans les meilleures conditions avec son ingénieur du son.

Bio : Bandikoot in Dub vous transporte dans un projet multi-instrumentaliste mêlant sonorités électroniques et organiques.
Armé d’effets en tout genre, il pose une base instrumentale avant d’insuffler successivement mélodica, didgeridoo et thérémine. Une immersion à travers des sons variés, singuliers, faisant écho à la scène dub française actuelle. Après le 1er album Odd Stories, retrouvez la suite de l’odyssée (mars 2023) sur le label ODG Prod, avec l’album afro-dub Sira Ka Djan, enregistré et produit au Burkina Faso. Derrière ce dernier, se cache un set original, punchy qui n’attend plus que vous pour une danse du corps et de l’esprit !

Lien facebook
Lien vidéo

 

 

Tarifs

Gratuit sur réservation

Infos pratiques

Les Tanzmatten
Quai de l'Ill 67600 Sélestat

Voir sur la map

Ouverture des portes 16:00
Organisateur Zone51

Suivez-nous

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux