« Deux personnages mystérieux font le tour du monde avec leurs chansons. Des histoires, et notamment celle de la musique et du son, ils en ont à vous raconter car ils sont allés partout ! Peut-être ont-ils même rencontré pleins de musiciens du monde entier et de toutes les époques ! Ils vous préparent également un cours d’anatomie hilarant !
On l’a compris, le spectacle s’adresse aux petits, mais aussi aux grands enfants et sera bourré de bonne humeur, d’humour et de poésie. S’y croisent des sketchs mettant en scène les principes pédagogiques liés au projet et des chansons inédites aux styles très varié (électro, jazz, klezmer, rock, blues, pop, rap, chanson). Ici, on détourne les codes, on provoque avec le rire et le second degré́. Les personnages burlesques et ana- chroniques joueront d’une myriade d’instruments : clarinette, saxophones, percussions, guitare, claviers, samples, etc.

LE WEEPERS CIRCUS
Pour sensibiliser les jeunes des risques auditifs, le Weepers Circus (ou du moins une partie) propose un spectacle jeune public avec 2 personnages mystérieux qui apparaissent et chantent des fables traditionnelles ou inédites, tout en abordant la prévention de manière pédagogique, mais dans un cadre poétique et festif. »

📆 DATE : mercredi 20 novembre
 HORAIRES : 14h
📍 LIEUX : Médiathèque de Sélestat
👨‍👩‍👧‍👦 PUBLICS : Familles et enfants à partir de 6 ans
🛒 TARIF : gratuit, sur inscription auprès de Zone51 : www.zone51.net/billetterie ou de la médiathèque : 03.88.58.03.20