🍀 VERS UN REPORT EN 2021 🍀
 
Hello la Family,
Suite aux mesures prises par le gouvernement en lien avec l’épidémie de Covid-19, l’édition d’été du Rock your Brain Fest n’aura pas lieu comme prévu le 26 juillet prochain.
 
🤜 Mais hors de question de nous résigner ! On ne lâchera rien !
 
Nous sommes actuellement en lien étroit et permanent avec les agents des groupes pour officialiser le report de TOUS les concerts au dimanche 25 juillet 2021…. Save the date !
L’agent et le management des Dropkick Murphys confirment par ce communiqué, faire le maximum pour que ce concert puisse être reporté, le temps que nous puissions tous nous réorganiser au mieux. Cette situation aux paramètres complexes, ne peut se régler d’un simple claquement de doigts.
 
Dans cette attente et pour que personne ne soit lésé, 2 scénarios s’offrent à vous :
 
1️⃣  CONSERVER VOS BILLETS, en attendant la confirmation officielle de report des groupes dans les semaines à venir, ce qui permet de soutenir cet événement alternatif et par extension, notre association Zone51 et tout son écosystème… Les billets 2020 restent valables pour l’édition 2021 (vous n’avez aucune démarche supplémentaire à effectuer).
 
2️⃣  DEMANDER LE REMBOURSEMENT immédiat. Nous avons délibérément rallongé le délai de demande de remboursement de vos billets jusqu’au 31 août 2020, le temps d’obtenir la confirmation d’un report officiel et définitif.
ℹ️Voir info et modalités ici : https://bit.ly/3fmK72q
 
👊 Comme beaucoup d’autres festivals associatifs à but non lucratif, nous nous retrouvons fortement fragilisés par ce contexte inédit mais sommes convaincus que la solidarité nous sortira de cette mauvaise passe et sauvegardera cet événement underground à la hauteur de vos attentes !
 
Restés connectés pour la suite & merci pour votre patience et votre soutien !
Keep the faith,
L’équipe du Rock your Brain Fest