Les 1ers noms 2020 : une 15e édition qui s’annonce 100% festive !

Parce que l’amour de la musique, la joie d’être ensemble et l’esprit solidarité sont au cœur de l’action de Zone51, la 15e édition des rockeurs ont du cœur s’annonce d’ores et déjà délicieusement festive et bariolée !

Pour ouvrir le bal de cette soirée caritative, pas question de faire l’impasse sur le grand retour des trublions du rock festif et décomplexé de Marcel et son Orchestre, fin prêts à redoubler d’irrévérence, à brailler du rock’n’roll et à faire crier les guitares en cognant sur les tambours et en soufflant dans les bronches des trompettes et des saxophones.

Tous les ingrédients de cette belle fête seront réunis avec, Soldat Louis, savoureux cocktail à base d’iode, de bitume et de parfums de dames parti de l’Atlantique pour chanter la vie, l’amour, la mort et la mer avec l’accent authentique de la pudeur et du talent qui n’ont pas peur des mots.

1€ par billet acheté sera reversé en soutien à une association, avec possibilité d’effectuer un don supplémentaire sur place ou directement lors de l’achat de vos billets en prévente sur www.zone51.net/billetterie

Restez connectés, la programmation complète sera prochainement dévoilée 😉