ANNULE / ROCK YOUR BRAIN FEST 2020 : 8e édition, 2 jours de décibels !

 
Hello la family,
C’est le cœur lourd que nous vous annonçons officiellement l’annulation de l’édition d’automne du Rock Your Brain Fest 2020.
En dépit des récents assouplissements du gouvernement concernant les spectacles en salle, les concerts en configuration debout restent à ce jour strictement interdits. Et reconvertir un festival punk et metal en configuration assise et masquée relève purement de l’hérésie.
Triste sort pour les concerts aux esthétiques musicales naturellement pimentés d’emblématiques slams, wall of death, pogos, verres de l’amitié et autres valeurs prônant l’échange, l’expérience et la liberté de mouvement…
Pour ces raisons et par respect pour le public du Rock Your Brain Fest et de ses artistes, le festival ne pourra donc pas avoir lieu les 16 et 17 octobre prochains.
 
 
📅 Nouvelles dates & Programmation 2021
Les nouvelles dates de la 8e édition sont fixées au 22 et 23 octobre 2021, save the date !
Côté programmation, Steve’n’Seagulls a d’ores et déjà confirmé sa venue le vendredi 22 octobre 2021. Compte tenu de la complexité actuelle des agents à replanifier les tournées des artistes, la programmation de l’affiche 2021 sera remaniée en quasi-intégralité.
 
 
Remboursements :
• Vous avez acheté vos billets sur www.zone51.net (Weezevent): Il n’y a aucune démarche à effectuer. Le montant intégral des billets sera automatiquement recrédité sur la carte bancaire ayant servi à l’achat dans un délai de 2 semaines maximum.
• Vous avez acheté vos billets sur Ticketmaster : si vous n’avez pas encore reçu d’information de leur part, cliquez ici : https://bit.ly/3m0y91V
• Vous avez acheté vos billets à la FNAC : si vous n’avez pas encore reçu d’information de leur part, cliquez ici : https://bit.ly/3bFgtny
 
 
Déjà fortement fragilisée par le report et l’annulation de nombre de ses événements depuis le début de la crise sanitaire du COVID-19, l’association organisatrice, Zone51, met tout en œuvre pour rebondir et limiter au maximum les dommages sur ses moyens humains et financiers et préserver l’avenir de l’intégralité de ses événements et de son projet culturel à l’année.
C’est pourquoi de nouveaux événements compatibles avec les normes sanitaires en vigueur sont en cours d’organisation sur le week-end du festival, les vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 octobre. L’annonce sera diffusée prochainement.
En attendant de tous pouvoir vous revoir secouer la scène du Rock Your Brain Fest, portez-vous bien et prenez bien soin de vous.
L’équipe du Rock Your Brain Fest