A-A-A-ATCHOUM ! Dans ton coude et avec le sourire ! Zone51 a l’immense plaisir de vous présenter « ATCHOUM », le nouveau concert/spectacle rock de François Hadji-Lazaro et Pigalle pour les petits & les grands enfants, dès 5 ans.

Figure de proue de la scène rock alternative française depuis les années 90, Pigalle investit les bacs à sable pour la 3e fois après deux précédentes tournées à succès !

Attention, risque de contagion de bonne humeur et d’énergie positive sur fond de yukulélé et de oud égyptien ! « Atchoum », c’est un spectacle pour les durs à cuire avec du vrai rock dedans, où François Hadji-Lazaro & ses trois acolytes interprèteront des reprises du groupe spécialement réarrangées pour la scène et l’échange avec les enfants, ainsi que les morceaux de leurs 3 livres-disques “Ma Tata, mon Pingouin, Gérard et les Autres“, « Pouët » et le petit dernier… « Atchoum ».

Et dans le monde de Pigalle, la chanson enfantine ne minaude pas, elle est alternative et carrément décalée ! Attendez-vous donc à une déferlante de textes désopilants, tendres et loufoques, aux sonorités allant du rock à la bourrée auvergnate, du tango argentin au reggae, le tout émanant d’un étonnant bric-à-brac d’instruments…

 

Une heure épicée et sucrée à la fois à partager en famille et sans modération dès 5 ans

Avec François Hadji-Lazaro (chant et 12 instruments), Benoit Simon (Chant et basse), Gaël Mesny (Chant et guitare) et Batbat (Percus divers)

EVENT FACEBOOK : ICI

 
❗️Attention places limitées ! Achat en prévente conseillé
En vente UNIQUEMENT sur 🛒 www.zone51.net/billetterie
Il est vivement conseillé de passer une seule commande par groupe de personnes pour vous assurer d’être assis ensemble.
 
INFO COVID-19 :
PLACEMENT 100% ASSIS (avec mesures sanitaires)
Afin de respecter les règles sanitaires, un siège libre séparera chaque groupe (de 10 personnes maximum).
Port du masque obligatoire dès votre arrivée (dès 11 ans) et pendant toute la durée du spectacle.
Dans le cas d’une éventuelle annulation du concert en lien avec l’épidémie de COVID-19, les billets achetés vous seront remboursés.