17décmer

LES ROCKEURS ONT DU COEUR : NOOB + AYHASCA ERNESTO20 h 00 min rue de la cigogne, 67600 SélestatProgrammation:Festival

Quand ?

(mercredi) 20 h 00 min

Où ?

LA CERVOISE

rue de la cigogne, 67600 Sélestat

A propos...

  • NOOB ROCKEURS ONT DU COEUR SELESTAT 2014

    Electronica techno/ FR facebook-25


    Issu de Bordeaux, NOOB est repéré par POPOF, avec qui il prépare son premier maxi sur son tout nouveau label FORM. A la demande de BRODINSKI, son premier remix officiel apparaît chez TURBO, tandis qu’EROL ALKAN lui fait remixer Dance Area. Dans la foulée TIGA lui-même lui commande un remix de son single «Shoes». Dès 2010 NOOB atteint une renommée planétaire en remixant des artistes comme Proxy, Zero 7 ou Teki Latex. Il se produit au club Fabrik de Londres et participe à de nombreux festivals comme ceux de Dour et de Gararock. Débuts en fanfare pour ce jeune électron libre qui mêle influences electronica et techno, avec un sens de la mélodie à toute épreuve. Talent à suivre.

    Discographie :

    Peanuts Club / Turbo Recordings (2009)

    Playlist :

    Tiga – Shoes (Noob Remix) 

    Popof-Serenity ( Noob remix ) 

  • AYHASCA ERNESTO ROCKEURS ONT DU COEUR SELESTATMinimal electro / FR facebook-25


    AYHASCA ERNESTO est repéré en 2001 lors d’un Dj contest au Parkhaus Exodus. Créatif et inspiré, il fonde “Loyola Records” et collabore avec des labels tels que Gimmick et Decadenxa. Ses sets sont un pur moment d’évasion et de surprise musicale. Au programme, minimal, deep house et techno…

     

    Playlist :

    I’ll Tell You How To Dance Original Mix / Loyola Records 001

    Reality / Gimmick records Ecosystem 04 

    Orae (Original mix)

  • LES ROCKEURS ONT DU COEUR 2014 SELESTATMise en place par ZONE51 pour la première fois en 2005, la manifestation LES ROCKEURS ONT DU COEUR s’est toujours déroulée aux Tanzmatten, traditionnellement le week-end précédant Noël. En 2014, l’événement LES ROCKEURS ONT DU COEUR se décline sur 5 soirées, la semaine précédant Noël (du mardi 16 au samedi 20 décembre) dans 4 lieux différents de la ville et propose différents styles musicaux, reggae, électro et rock. Cette manifestation à vocation caritative, propose au public la possibilité de s’acquitter du tarif d’entrée en « nature » en offrant des denrées alimentaires non périssables d’une valeur approximativement égale à celle du prix d’entrée. Les produits récoltés sont ensuite reversés à l’épicerie solidaire Paprika.

 

Horaire des groupes

AYHASCA ERNESTO > 20h00 / 21h30 NOOB > 21h30 / 23h00

Tarifs

5€ (uniquement en caisse du soir) ou DENRÉES ALIMENTAIRES NON PÉRISSABLES D’UNE VALEUR ÉGALE À CELLE DU PRIX D’ENTRÉE

Organisation

Zone51