13aoûtsam
CORSO FLEURI #87 : MHD + SYSTEMA SOLAR19 h 00 min Rue du Président Poincaré, 67600 Sélestat
A propos...
-
Cet été, pour la 87ème édition du CORSO FLEURI, la Ville de Sélestat et Zone51 vous présentent : SYSTEMA SOLAR et MHD.
Les concerts du CORSO FLEURI, c’est SAMEDI 13 AOÛT 2016 à 19H au SQUARE EHM de SÉLESTAT !Pour cette nouvelle édition, ne manquez pas le collectif colombien SYSTEMA SOLAR pour un show haut en couleurs des plus festifs, entre afro traditionnel, musique folklorique et électro.
Et pour démarrer cette soirée d’été comme il se doit, retrouvez MHD, véritable phénomène actuel et sans aucun doute l’une des plus belles révélations de cette année 2016, pour une prestation unique et personnelle alliant avec ingéniosité musiques africaines et rap contemporain.MHD [ Afro Trap – FR ] : 21H – 22H00
SYSTEMA SOLAR [ World Electro Kumbia – CO ] : 19H – 20H30 -
World Electro Kumbia / CO
Collectif musical composé de sept membres, SYSTEMA SOLAR crée lors de chacune de ses prestations une véritable performance audiovisuelle. Le style de SYSTEMA SOLAR lui est propre et unique, dans l’esprit de la culture colombienne, à l’image des sound system traditionnels. Il recycle le son afro des Caraïbes et la musique folklorique de Colombie, et les fusionnent à l’aide d’instruments électroniques à des rythmes contemporains comme le breakbeat, la house ou la techno, le tout accompagné d’une performance vidéo mettant en valeur le côté festif et dansant de leurs productions. Après avoir réalisé la BO du film Savages et montré toute l’étendue de son talent sur les scènes des plus grands festivals européens, SYSTEMA SOLAR sera au CORSO FLEURI pour un show haut en couleur.
-
Afro Trap / FR
Véritable phénomène de sa génération, la série AfroTrap de MHD compte aujourd’hui des millions de vues sur Youtube, et son titre « Champions League » est devenu un hymne. MHD est désormais partagé partout sur les réseaux sociaux. Grâce à son identité propre, sa grande musicalité, et un concept original mélangeant les musiques africaines et sa pratique très personnelle du rap, MHD est l’artiste qui est sur toutes les lèvres. En quelques mois seulement, il a réussi à imposer son style et sa personnalité, un succès fulgurant qui fait de lui l’une des révélations de l’année 2016.