|
La plateforme Eco-Manifestations Alsace lance l’appel à candidatures
« Graines d’ éco-manif’ »
Zone 51, l’ADEME, l’ADMD et la Ville de Sélestat se sont associés au sein de la plateforme Eco-Manifestations Alsace. Cette plateforme propose des actions de conseil et des outils permettant de développer l’éco-responsabilité des manifestations en Alsace (efforts sur des thématiques telles que: déchets, déplacements, communication, consommations d’eau et d’électricité, biodiversité, sensibilisation, achats…).
A partir du 15 février 2012 la plateforme Eco-Manifestations Alsace lance l’appel à candidatures « Graines d’éco-manif’ » afin de sélectionner 6 événements qui auront lieu dans la région en 2012. Ils pourront bénéficier d’un bilan environnemental gratuit réalisé avec eux par la plateforme éco-manifestations Alsace ainsi que d’un outil de promotion de leur manifestation.
Tous les types de manifestations sont concernés (sportives, culturelles, musicales, populaires…) et elles peuvent être organisées soit par des associations, soit par des collectivités. Elles doivent rassembler plus de 100 personnes.
Le formulaire d’inscription et le règlement sont disponibles sur le site web de la plateforme : www.ecomanifestations-alsace.fr
Les inscriptions seront possibles jusqu’au 15 mars 2012 à midi.
Contacts :
Geoffroy Weibel
Zone 51, éco-manifestations Alsace
11 rue Saint Léonard, 67600 Sélestat
Tél : 03.88.08.69.90
Mél :
This e-mail address is being protected from spam bots, you need JavaScript enabled to view it
www.ecomanifestations-alsace.fr
|