Espace groupes, faites votre promo ! – Fiche groupe
THE UNSTILL PROJEKT – Rock Fusion
Provenance
- Ville : Strasbourg
- Département : Bas-Rhin (67)
- Région : Alsace
Biographie de The Unstill Projekt
The Unstill Projekt est une fusion de membres de Weakness, Scab et Masternova. Le groupe mélange d’innombrables styles : rock, blues, jazz manouche, funk, dub, power pop, acid, metal... tout ça toujours avec cohérence et originalité.
The Unstill Projekt a réussi à créer son propre univers, une espèce de cirque des âmes perdues où rythmes entraînants baignent dans un désespoir et un pessimisme ambiants.
Le premier EP "Unstill EP", sorti en juin 2009 est tout à fait dans cette veine ; les 4 titres de cet opus présente le monde dans lequel évolue le groupe et dans lequel il tente d’y immerger son auditeur.
Pour illustrer cet univers, le groupe travaille en étroite collaboration avec le jeune artiste Edouard Taufenbach, dessinateur-peintre-cinéaste auteur de la pochette de leur premier EP.
Membres du groupe
Sébastien Steyer : chant, guitare
Mickael Vilt : guitare
Sébastien Eichert : basse
Fabrice Messina : batterie
Concerts
Contacter The Unstill Projekt
- Site Web : www.myspace.com/theunstillprojekt
- Courriel : sebastien_POINT_steyer_CHEZ_netcourrier_POINT_com
(Pour éviter le pourriel, les points (.) sont remplacés par _POINT_ et les arrobes (@) par _CHEZ_) - Autres :
the.unstill.project@gmail.com
Réseau d’amis
Commentaires / News (1 sur 1)
Le 20/07/2009 à 10:16 par rik.cartman (The Unstill Projekt) :
Pas d'avatar !
The Unstill Projekt en concert avec Red Light Dreams samedi 25 juillet au Stunt Area à Illkirch à 20h.
Vous devez être connecté au forum pour poster un commentaire. Vous pouvez rapidement créer un compte si vous n'en avez pas.
Détails
Fiche groupe vue 2517 fois. par rik.cartman. Appartient à Metal - Neo - Fusion, Rock.



