Aller au contenu - Aller au menu
Zone51
Rock Your Brain !

Espace groupes, faites votre promo ! – Fiche groupe

WHITESPIRIT – Pop/rock

Groupe WS

Provenance

  • Ville : Colmar
  • Département : Haut-Rhin (68)
  • Région : Alsace

Biographie de Whitespirit

Whitespirit est un groupe formé en octobre 1996. Composé de cinq musiciens au départ, il évolue dans un style pop-rock français. Des concerts de Strasbourg à Nantes, de Lille à Saint-Etienne, en passant par l’Allemagne, la Suisse et la Pologne lui ont permis d’acquérir l’expérience de la scène. Un des grands moments a été la première partie de Simple Minds dans l’amphithéâtre du parc expo de Colmar devant 10.000 Personnes. Le groupe a produit son premier album « Réservoir Love » en 2002, distribué par le label indépendant « REJOYCE », disponible dans toutes les Fnac de France, sur alapage.com et bluezik.net. WHITE SPIRIT est de retour cette année avec l’album "Face au mur" (a.c.-tone/Rejoyce) DNA 29/04/02 : (…) « Les cinq de White-Spirit ont su préserver cette simplicité élégante : en un peu plus d’une heure, leur premier disque met en lumière les qualités de ce groupe régional nature et sans complexe. » Onze morceaux, sans claviers « pour uniquement laisser parler les peaux et les cordes».

Membres du groupe

Eve-Lyne : compo, chant
Tino: guitare
Audrey: Basse
JM: Batterie
Elie: Guitare

Contacter Whitespirit

Réseau d’amis

Redlight Dreams The Sterians

Commentaires / News

Ce groupe n'a pas encore de commentaires.

Vous devez être connecté au forum pour poster un commentaire. Vous pouvez rapidement créer un compte si vous n'en avez pas.

Détails

Fiche groupe vue 3087 fois. Créée le 04-07-2008 par Whitespirit. Dernière modification le 04-07-2008. Appartient à Pop, Rock.

Navigation

Tremplin Léz'Arts