21juinmar

FÊTE DE LA MUSIQUE : MUNICIPAL WASTE + DANIEL ROMANO + DEMON VENDETTA + THE MULLET MONSTER MAFIA20 h 00 min

Quand ?

(mardi) 20 h 00 min

A propos...

  • fete_music2016_affiche_webZone51 vous donne rendez-vous le 21 JUIN prochain au Square Ehm de SÉLESTAT pour sa nouvelle édition de la FÊTE DE LA MUSIQUE !

    De par sa bonne humeur contagieuse et ses sons enragés et dynamiques, MUNICIPAL WASTE, célèbre groupe de Speed Metal Punk, transformera la scène du Square Ehm en une véritable fête, un instant unique et surprenant à ne manquer sous aucun prétexte.

    Artiste canadien aux multiples facettes, DANIEL ROMANO est un personnage qui aime se jouer des genres… Ses compositions tirent tantôt vers la dark folk, tantôt vers la country, et parfois même encore vers une pop psychédélique aux relents 70’s. C’est entouré du Trilliums Band que Daniel Romano viendra défendre son album, fraîchement arrivé dans les bacs : « Mosey ».

    DEMON VENDETTA sur scène, c’est un set fun qui flirte avec la vieille et la nouvelle école de surf music, avec d’un côté des clins d’œil aux grands noms du genre, et de l’autre des riffs et ambiances crossover et horror rock. Une version 2.0 du style à découvrir sans plus attendre !
    Dans le cadre de leur troisième tournée européenne,les brésiliens de THE MULLET MONSTER MAFIA, l’un des groupes de surf music les plus populaires et les plus actifs de la scène actuelle, seront présent sur la scène sélestadienne pour un show festif et tout aussi intense que leur musique.

    Le 21 JUIN, avec Zone51, c’est au SQUARE EHM de SÉLESTAT que ça se passe !

    Facebook Event ici !

    18h30 –> THE MULLET MONSTER MAFIA

    19h45 –> DEMON VENDETTA

    21h –> DANIEL ROMANO

    22H30 –> MUNICIPAL WASTE

  •  

    MunicipalWaste 2016Speed Metal Punk / USA facebook-25

    Authentique groupe de speed metal punk, les américains de MUNICIPAL WASTE, toujours de bonne humeur et partants pour faire la fête sur scène, convainquent à coups de riffs motivants et de sons concis, de par leur agressivité légendaire et leur sens de l’humour ironique, véritable marque de fabrique du groupe. Aujourd’hui signé chez Nuclear Blast, MUNICPAL WASTE surprend toujours son public, allant jusqu’à se produire avec des groupes à l’opposé même de son propre style musical comme Suicidal Tendencies, The Casualties, 7 Seconds, Children Of Bodom, Circle Jerks, Sick Of It All ou encore Lamb Of God. Onze ans après ses débuts, le groupe plaît toujours autant et ne cesse de s’étendre, disposant d’une multitude de fans enragés allant d’un public de purs métalleux aux adeptes du punk-rock en passant par les aficionados du hardcore…

  • DanielRomanoMoseyADAFolk Country Rock / CA facebook-25


    Artiste canadien aux multiples facettes, Daniel ROMANO est un personnage qui aime se jouer des genres… Ses compositions tirent tantôt vers la dark folk, tantôt vers la country, et parfois même encore vers une pop psychédélique aux relents 70’s. C’est entouré du Trilliums Band que Daniel Romano viendra défendre son album, fraîchement arrivé dans les bacs : « Mosey ».

  • DV2Surf Musique – Horror Rock Instrumental / Fr 

    Groupe français de surf music et horror rock instrumental, DEMON VENDETTA a été fondé par des membres d’Hawaii Samurai, Jack & The Bearded, Fishermen, The Black Zombie Procession, ou encore Nedgeva. Influencé par tout un pan de la culture de genre, principalement bis et horrifique, les comic-books et les BO de films, le trio explore et triture le genre en cassant les schémas traditionnels. Il modernise et dépoussière la formule à coups d’influences punk-rock, métal old school, ou encore noise, et de références cinématographiques. En résulte une version 2.0 du style, personnelle, décomplexée, référencée et ultra tonique. Sur scène, DEMON VENDETTA c’est un set fun qui flirte avec la vieille et la nouvelle école, avec d’un côté des clins d’œil aux grands noms du genre, et de l’autre des riffs et ambiances crossover et horror rock.

  • Surf Thrash / Br 

     Les brésiliens de THE MONSTER MULLET MAFIA, l’un des groupes de surf les plus populaires et les plus actifs de la scène actuelle, nous proposent leur surf music des plus intenses baignée d’influences thrash metal et extrem surf comme punk. Dans le cadre de leur troisième tournée européenne, ils seront de passage cet été sur la scène sélestadienne pour la fête de la musique ! C’est un show festif et tout aussi intense que leur musique qui vous attend !

Horaire des groupes

-

Tarifs

GRATUIT

Organisation

-