Aller au contenu - Aller au menu
Zone51
Rock Your Brain !

Historique

Rock City Morgue + 4 My Hybrid

Affiche du concert

Informations

  • Date et heure : vendredi 04 février 2005 - 21h00
  • Lieu : Bar Le Tigre, Sélestat (67)
  • Tarif(s) : caisse du soir : 5 € 

Groupes

Rock City Morgue

 (Rock'n'roll à La Cramps / USA)
Photo du groupe Rock City Morgue Photo du groupe Rock City Morgue Photo du groupe Rock City Morgue

Formé en nouvelle Orléans, USA en 2002 ... avec la fabuleuse bassiste de WHITE ZOMBIE (Sean Yseult) et avec des membres de MAN SCOUTS OF AMERICA.
Le groupe ne tarde pas à s’expatrier à New York pour travailler ce fabuleux groupe qui apparaitra sous le nom de ROCK CITY MORGUE.
En sortira très vite un ep dénommé "Some Ghouls" produit par Daniel Rey (Ramones). Après d’élogieuses chroniques dans la presse internationale, le ep sera très vite épuisé et repressé par Antidote Records aux USA, K Industria Records en Espagne et Lonestar Records en Allemagne.
Le groupe se fera particulièrement remarqué lors de leurs nombreuses tournées en compagnie de THE CRAMPS, X et THE BUZZCOCKS.
Naissance de leur premier album, produit par Daniel Rey et J.Yuenger (guitariste de WHITE ZOMBIE, FU MANCHU et PUNY HUMANS) sortie sur Nocturnal Records en 2004.
Une pure merveille pour les puristes du genre THE CRAMPS ... ROCK CITY MORGUE est prêt pour attaquer l’Europe seul et sans complexe! ... A ne louper sous aucun prétexte! Rock’n’Roll or Die!


4 My Hybrid

 (Noise Punk Garage / France)
Photo du groupe 4 My Hybrid

4 MY HYBRID = Ambroisie de ferrailleurs/Métal sur Métal.

Les ailes salies de suie, ils traversent un intouchable Styx urbain comme si leur(s) vie(s) en dépendait, dont acte.
Certains les trouvent froids et pessimistes, certains n’ont aucun goût. Dès lors, on se remet difficilement, d’un set de pareille intensité, creuset où pourrait se former cet alliage dont on fait les bagués (Pesant Street U Know ...)
En fait, ils devront se sortir de là.

Kate B.

Historique des concerts

Afficher l'historique des concerts en entier.

Tremplin Léz'Arts